Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Thème
Thème de printemps

F5 pour réactualiser



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

qu'est ce qui est important dans un jeu vidéo?

+4
estrella
Pikachu
jojo
zouzou
8 participants

Aller en bas

qu'est ce qui est important dans un jeu vidéo? Empty Re: qu'est ce qui est important dans un jeu vidéo?

Message par zouzou Mer 11 Mar - 20:10

Moi aussi, moi 'aime beaucoup age of empire, mise a aprt les graph qui sont pas supers ( y a pas que les graph qui comptent, je sais hein Laharl? mdr) mais maintenant les gens jugent un jeu a ses graph! S'il a de bon graph's, ils regardent le jeu sinon c'est on repose sur l'étagère et on cherche Wow ou il y a de très bon graph' ou même Oblivion!
zouzou
zouzou
dieu du clavier
dieu du clavier

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 31
Localisation : Lyon
avertissements : pas d'avertissements
Points d\'aide :
qu'est ce qui est important dans un jeu vidéo? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100qu'est ce qui est important dans un jeu vidéo? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qui est important dans un jeu vidéo? Empty Re: qu'est ce qui est important dans un jeu vidéo?

Message par jojo Jeu 12 Mar - 14:37

Alors la je suis tout à fait d'accord avec toi! les gens ils regardent toujours que les graphismes!! (on ok moi aussi je regarde ça souvent en premier) mais bon si on fait un jeu avec une super histoire, un bon système de combat etc...ça vaut largement tout ça!! C'est peu être pour ça que tout le monde joue a Wow (moi aussi).
Mais bon sur Wow y a de bon grph' et aussi un truc que je trouve super, les combats entre joueurs! ^^
jojo
jojo
membre indispensable
membre indispensable

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : Anger
avertissements : 1 avertissement
Points d\'aide :
qu'est ce qui est important dans un jeu vidéo? Left_bar_bleue3 / 1003 / 100qu'est ce qui est important dans un jeu vidéo? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qui est important dans un jeu vidéo? Empty Re: qu'est ce qui est important dans un jeu vidéo?

Message par Pikachu Jeu 12 Mar - 21:23

moi, je préfère les graphismes de Guild Wars Smile
Pikachu
Pikachu
petit nouveau
petit nouveau

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : corse
avertissements : pas d'avertissements
Points d\'aide :
qu'est ce qui est important dans un jeu vidéo? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100qu'est ce qui est important dans un jeu vidéo? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qui est important dans un jeu vidéo? Empty Re: qu'est ce qui est important dans un jeu vidéo?

Message par estrella Ven 13 Mar - 9:08

Encore la c'est pareil, les gens jugent sur les graphismes de Guild Wars, et ils disent que ceux de Wow sont pourris! lol j'ai déjà entendu ça!
Et ^puis en revenant au sujet du "ceux-qui-jugent-sur-les-graphismes" et gben la je suis tout à fait d'accord. Même si le jeu est superbe, les combat uniques etc... le jeu n'aura pas beaucoup de succès parce que les gens diront ;" les graphismes sont pouris alors on y joue pas"!
ça a été, est, et sera toujours comme ça je pense...
estrella
estrella
dieu du clavier
dieu du clavier

Féminin Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : devant vous
avertissements : 1 avertissement

Points d\'aide :
qu'est ce qui est important dans un jeu vidéo? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100qu'est ce qui est important dans un jeu vidéo? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/01/2009

https://astuce.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qui est important dans un jeu vidéo? Empty Re: qu'est ce qui est important dans un jeu vidéo?

Message par jojo Ven 13 Mar - 22:48

Il faudrait faire un news topique pour parler de tout ça! ^^
jojo
jojo
membre indispensable
membre indispensable

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : Anger
avertissements : 1 avertissement
Points d\'aide :
qu'est ce qui est important dans un jeu vidéo? Left_bar_bleue3 / 1003 / 100qu'est ce qui est important dans un jeu vidéo? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qui est important dans un jeu vidéo? Empty Re: qu'est ce qui est important dans un jeu vidéo?

Message par azerty Dim 15 Mar - 2:00

Moi ce que je regarde avant tout dans un jeu c'est le scénario, et les combats (si c'est un jeu de combats). Mais bon y a aussi et toujours cette hsitoire de graph'! C'est vrai que c'est beaucoup plus agréable de jouer avec de bons graphismes plutôt que de jouer avec des graphismes pourrit! ça gâche tout le plaisir je trouve!
azerty
azerty
assez présent
assez présent

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : quelque part
avertissements : pas d'avertissements
Points d\'aide :
qu'est ce qui est important dans un jeu vidéo? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100qu'est ce qui est important dans un jeu vidéo? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qui est important dans un jeu vidéo? Empty Re: qu'est ce qui est important dans un jeu vidéo?

Message par ghost Dim 15 Mar - 2:06

Moi je trouve que les grpah' c'est le plus important, et passent ensuite les autrs choses!
ghost
ghost
petit nouveau
petit nouveau

Nombre de messages : 42
Age : 34
avertissements : pas d'avertissements
Points d\'aide :
qu'est ce qui est important dans un jeu vidéo? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100qu'est ce qui est important dans un jeu vidéo? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qui est important dans un jeu vidéo? Empty Re: qu'est ce qui est important dans un jeu vidéo?

Message par smine Dim 15 Mar - 23:04

Moi aussi j'aime beaucoup les jeux avec de bon graph'! Mais y a aussi une très importante qui n'a pas été mentionnée ici, c'est qu'il faut regarder aussi comment le personnage évolu dans le jeu. Comment il se déplace, ses mouvements etc... chose qu'on ne peut pas voir avant d'avoir acheté/testé le jeu chez soi! =/ ça joue beaucoup sur la consomation tout ça!
smine
smine
Admin'Astuces
Admin'Astuces

Masculin Nombre de messages : 393
Age : 30
Localisation : belfort
avertissements : pas d'avertissements
Points d\'aide :
qu'est ce qui est important dans un jeu vidéo? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100qu'est ce qui est important dans un jeu vidéo? Right_bar_bleue

Section préférée : Romans
Date d'inscription : 13/01/2009

https://astuce.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qui est important dans un jeu vidéo? Empty Re: qu'est ce qui est important dans un jeu vidéo?

Message par laharl Lun 16 Mar - 20:33

Pikachu a écrit:moi, je préfère les graphismes de Guild Wars Smile

Ces vrai que les graphisme sont pas mal j'aime bien ^^

Mais moi par contre les graph a vrai dire je m'en fout royal XD enfaite pour moi un bon jeux ces avant tout un jeux que je peux modifier (comme oblivion avec les modes)
Faut aussi que le jeux est une durer de vie extrement longue, et que le perso soit personalisable je suis très exigent en jeux vidéo moi! Sinon par contre une critique sur WoW le World of Warcraft je déteste se jeux car il vole la vedette au VRAI jeux vidéo comme oblivion guild wars ect... les graphisme sont tout simplement horrible (meme morrowind non booster est mieux) le système de combat ect... est nul faut payer pour jouer si le serveur sur le quelle vous jouer tombe en panne on peut plus jouer la parti finit.
Bref WoW est qu'un simple jeux de consomation bah un VRAI RPG juste le produit de notre sociéter de consomation.
Donc voila XD javerti le monde si on parle de WoW je pourait pas m'empecher de critiquer ce truc lol
laharl
laharl
assez présent
assez présent

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Dans son chateau dans le monde des démon.
avertissements : pas d'avertissements
Points d\'aide :
qu'est ce qui est important dans un jeu vidéo? Left_bar_bleue12 / 10012 / 100qu'est ce qui est important dans un jeu vidéo? Right_bar_bleue

Section préférée : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qui est important dans un jeu vidéo? Empty Re: qu'est ce qui est important dans un jeu vidéo?

Message par laharl Lun 16 Mar - 20:47

smine a écrit:Moi aussi j'aime beaucoup les jeux avec de bon graph'! Mais y a aussi une très importante qui n'a pas été mentionnée ici, c'est qu'il faut regarder aussi comment le personnage évolu dans le jeu. Comment il se déplace, ses mouvements etc... chose qu'on ne peut pas voir avant d'avoir acheté/testé le jeu chez soi! =/ ça joue beaucoup sur la consomation tout ça!

On apelle sa le gameplay! et la maniabiliter! Effectivement sur le jeux vidéo que je créé je travail sur le fait de la simpliciter Wink en gros meme une quiche en RPG puet fair jou jou avec mon jeux bah besoin d'etre ultra douer mais l'aventage ces que je vais créé un système pour pousser le jeux plus loin et après une fois finit créé des (add-on) gaure des personnage bonus comme les perso de disgaea (je possède toute les ressource pour créé les personnage)
Ou encore des donjon en plus ect... mais tout sa n'est qu'une simple "ider" pour le moment mon jeux est tjr en cour de création :p (plus de précision sur le topic de mon RPG)

Voila voila ^^
laharl
laharl
assez présent
assez présent

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Dans son chateau dans le monde des démon.
avertissements : pas d'avertissements
Points d\'aide :
qu'est ce qui est important dans un jeu vidéo? Left_bar_bleue12 / 10012 / 100qu'est ce qui est important dans un jeu vidéo? Right_bar_bleue

Section préférée : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qui est important dans un jeu vidéo? Empty Re: qu'est ce qui est important dans un jeu vidéo?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum