Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Thème
Thème de printemps

F5 pour réactualiser



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

La Saga de L'Héritage de Christopher Paolini

4 participants

Aller en bas

La Saga de L'Héritage de Christopher Paolini Empty La Saga de L'Héritage de Christopher Paolini

Message par Lizzy90 Ven 13 Fév - 1:37

La Saga de L'Héritage de Christopher Paolini Eragon10



Titre original: Eragon
Date de sortie: 21 octobre 2004


Synopsis: Voilà bien longtemps que le mal règne dans l'Empire de l'Alagaësia... Et puis, un jour, le jeune Eragon découvre au cœur de la forêt une magnifique pierre bleue, étrangement lisse. Fasciné et effrayé, il l'emporte à Carvahall, le village où il vit très simplement avec son oncle et son cousin. Il n'imagine pas alors qu'il s'agit d'un oeuf, et qu'un dragon, porteur d'un héritage ancestral, aussi vieux que l'Empire lui-même, va en éclore... Très vite, la vie d'Eragon est bouleversée. Contraint de quitter les siens, il s'engage dans une quête qui le mènera aux confins de l'Alagaësia. Armé de son épée et guidé par les conseils de Brom, le vieux conteur, Eragon va devoir affronter, avec son jeune dragon, les terribles ennemis envoyés par le roi dont la malveillance démoniaque ne connaît aucune limite. Eragon n'a que quinze ans, mais le destin de l'Empire est désormais entre ses mains !


Mon avis: Un premier roman passionant de bout en bout et très facile à lire. Je vous le conseille fortement !!!

Remarque: Ce livre a été adapté au cinéma en 2006. Une vraie daube !!!!!! Il n'est en rien fidèle au livre !!



La Saga de L'Héritage de Christopher Paolini L-aine10


Titre original: Eldest
Date de sortie: 23 février 2006



Synopsis: Eragon et Saphira, sa dragonne, sont à peine sortis vainqueurs de la bataille de Farthen Dûr que des Urgals attaquent de nouveau et tuent le chef des Vardens... Nasuada, sa fille, est nommée à la tête des rebelles. Après lui avoir prêté allégeance, Eragon entreprend avec Saphira un long et périlleux voyage vers Ellesméra, le royaume des elfes, où ils recevront les enseignements d'un vieux Dragonnier. Pendant ce temps, Roran, le cousin d'Eragon, organise la défense de son village contre les Ra'zacs, qui au cours d'un assaut enlèvent sa fiancée. Ces épreuves ont endurci le jeune homme. Plus que jamais déterminé à lutter contre l'Empire de Galbatorix, il convainc les villageois de rejoindre les rebelles au Surda. Désormais, Eragon et Roran poursuivent un seul et même but : détruire les forces du Mal.

Mon avis: Une suite très réussie avec des révélations inatendues. Aussi passionant que le premier, on reste quand même sur notre faim et on attend la suite avec impatience !!!!



La Saga de L'Héritage de Christopher Paolini Brisin10


Titre original: Brisingr
Date de sortie: 12 mars 2009



Synopsis: A venir

Mon avis: A venir
Lizzy90
Lizzy90
membre indispensable
membre indispensable

Féminin Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Entre le rêve et la réalité
avertissements : pas d'avertissements
Points d\'aide :
La Saga de L'Héritage de Christopher Paolini Left_bar_bleue3 / 1003 / 100La Saga de L'Héritage de Christopher Paolini Right_bar_bleue

Section préférée : Romans
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Saga de L'Héritage de Christopher Paolini Empty Re: La Saga de L'Héritage de Christopher Paolini

Message par smine Ven 13 Fév - 14:03

Merci pour ce post Lizzy90
j'ai été voir le film Eragon et je trouve qu'il a été mal fait! Après, le livres n'est peut être pas comme ça!
smine
smine
Admin'Astuces
Admin'Astuces

Masculin Nombre de messages : 393
Age : 30
Localisation : belfort
avertissements : pas d'avertissements
Points d\'aide :
La Saga de L'Héritage de Christopher Paolini Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La Saga de L'Héritage de Christopher Paolini Right_bar_bleue

Section préférée : Romans
Date d'inscription : 13/01/2009

https://astuce.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Saga de L'Héritage de Christopher Paolini Empty Re: La Saga de L'Héritage de Christopher Paolini

Message par Lizzy90 Ven 13 Fév - 21:12

Il est 100 fois mieux !!!! Je te le prêterais si tu veux !!
Lizzy90
Lizzy90
membre indispensable
membre indispensable

Féminin Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Entre le rêve et la réalité
avertissements : pas d'avertissements
Points d\'aide :
La Saga de L'Héritage de Christopher Paolini Left_bar_bleue3 / 1003 / 100La Saga de L'Héritage de Christopher Paolini Right_bar_bleue

Section préférée : Romans
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Saga de L'Héritage de Christopher Paolini Empty Re: La Saga de L'Héritage de Christopher Paolini

Message par estrella Ven 13 Fév - 21:58

Moi j'ai le tome 1 en livre! et le film a côté c'est de la me***!!!
estrella
estrella
dieu du clavier
dieu du clavier

Féminin Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : devant vous
avertissements : 1 avertissement

Points d\'aide :
La Saga de L'Héritage de Christopher Paolini Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La Saga de L'Héritage de Christopher Paolini Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/01/2009

https://astuce.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Saga de L'Héritage de Christopher Paolini Empty Re: La Saga de L'Héritage de Christopher Paolini

Message par smine Ven 13 Fév - 21:59

Soit plus polie Estrella STP! Merci
smine
smine
Admin'Astuces
Admin'Astuces

Masculin Nombre de messages : 393
Age : 30
Localisation : belfort
avertissements : pas d'avertissements
Points d\'aide :
La Saga de L'Héritage de Christopher Paolini Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La Saga de L'Héritage de Christopher Paolini Right_bar_bleue

Section préférée : Romans
Date d'inscription : 13/01/2009

https://astuce.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Saga de L'Héritage de Christopher Paolini Empty Re: La Saga de L'Héritage de Christopher Paolini

Message par estrella Sam 14 Fév - 15:21

désolé
estrella
estrella
dieu du clavier
dieu du clavier

Féminin Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : devant vous
avertissements : 1 avertissement

Points d\'aide :
La Saga de L'Héritage de Christopher Paolini Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La Saga de L'Héritage de Christopher Paolini Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/01/2009

https://astuce.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Saga de L'Héritage de Christopher Paolini Empty Re: La Saga de L'Héritage de Christopher Paolini

Message par zouzou Dim 15 Fév - 11:13

c'est super connu ça! moi j'aime bien ça va.
zouzou
zouzou
dieu du clavier
dieu du clavier

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 31
Localisation : Lyon
avertissements : pas d'avertissements
Points d\'aide :
La Saga de L'Héritage de Christopher Paolini Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La Saga de L'Héritage de Christopher Paolini Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Saga de L'Héritage de Christopher Paolini Empty Re: La Saga de L'Héritage de Christopher Paolini

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum