Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Thème
Thème de printemps

F5 pour réactualiser



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Fantasia RPG jeux crer Par laharl

+4
jojo
zouzou
smine
laharl
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fantasia RPG jeux crer Par laharl - Page 2 Empty Re: Fantasia RPG jeux crer Par laharl

Message par laharl Mar 17 Mar - 19:23

heu vos la booster en meme temp je vais pas la refiler au niveau 50 pour que tout sois plus facil excuse moi mais j'ai tout tester dans la demo ces possible de gagner, deplus je te les déjà dit booste tes arme et achète des objets. Je suis pas plus fort qu'un autre j'ai bien réussi et d'autre on eux aussi réussi donc je vois pas pk tu y arriverai pas, au pir envoi moi ta save je vais te débloquer sa.
laharl
laharl
assez présent
assez présent

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Dans son chateau dans le monde des démon.
avertissements : pas d'avertissements
Points d\'aide :
Fantasia RPG jeux crer Par laharl - Page 2 Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Fantasia RPG jeux crer Par laharl - Page 2 Right_bar_bleue

Section préférée : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fantasia RPG jeux crer Par laharl - Page 2 Empty Re: Fantasia RPG jeux crer Par laharl

Message par Erick l\'invinsible Mer 18 Mar - 20:45

Ce rpg à l'air pas mal du tout... je vais peut être le téléchargé (enfin la démo), lol au départ quant j'ai vu tout ce qu'il y avait à lire j'ai eu pas mal de flemme, mais en faite ça c'est avéré (aucune idée de l'orto^^) être très intéréssent, j'aime bien le p'tit coté ff mais avec des différence bien sur, une histoire plutot prennante, franchement j'aime bien... donc je téléchargerais peut être la démo (d'ab j'évite de télécharger des jeux mais bon celui là à l'air vraiment bien^^)

Erick l\'invinsible
petit nouveau
petit nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
avertissements : pas d'avertissements
Points d\'aide :
Fantasia RPG jeux crer Par laharl - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fantasia RPG jeux crer Par laharl - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fantasia RPG jeux crer Par laharl - Page 2 Empty Re: Fantasia RPG jeux crer Par laharl

Message par laharl Mer 18 Mar - 21:08

Bah le seul truc ces que l'histoir de la demo na aucune raport avec la vrai histoir "vue que la demo date de vieux et seul sont gameplay et remise a jour" Bref je n'est pas encore tout expliquer et tout montrer rest encore pas mal de choses possible avec la version complete du jeux.

Deplus des add-on de personnage bonus seront créé celui de prévu sera Disgaea (et oui je suis fan et ces ma facon a moi de rendre homage a ce chef-d'oeuvre. ) ^^
laharl
laharl
assez présent
assez présent

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Dans son chateau dans le monde des démon.
avertissements : pas d'avertissements
Points d\'aide :
Fantasia RPG jeux crer Par laharl - Page 2 Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Fantasia RPG jeux crer Par laharl - Page 2 Right_bar_bleue

Section préférée : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fantasia RPG jeux crer Par laharl - Page 2 Empty Re: Fantasia RPG jeux crer Par laharl

Message par Zar'rok Dim 22 Mar - 21:06

....
Après tout ces réponces sa va être dur de répondre (c'est ça quand on est tard XD).

Je trouve que t'a présentation de ton jeu est super bien faite, Laharl !
Sa donne envi d'y jouer, ce qui est une bonne chose, selon moi !

voila, voila pour ma réponce et je souhaite a seux qui on put télécharger la démo (ou le jeu ?) de passer un bon moment Smile
Zar'rok
Zar'rok
petit nouveau
petit nouveau

Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Entre ciel et terre, navigant sur l'air !
avertissements : pas d'avertissements
Points d\'aide :
Fantasia RPG jeux crer Par laharl - Page 2 Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Fantasia RPG jeux crer Par laharl - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fantasia RPG jeux crer Par laharl - Page 2 Empty Re: Fantasia RPG jeux crer Par laharl

Message par zouzou Lun 23 Mar - 14:43

Et toitu l'a téléchargé la demo?
zouzou
zouzou
dieu du clavier
dieu du clavier

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 31
Localisation : Lyon
avertissements : pas d'avertissements
Points d\'aide :
Fantasia RPG jeux crer Par laharl - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fantasia RPG jeux crer Par laharl - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fantasia RPG jeux crer Par laharl - Page 2 Empty Re: Fantasia RPG jeux crer Par laharl

Message par laharl Lun 23 Mar - 20:08

Bah pour Zar'rok elle a pas besoin de le télécharger, je lui filerai carément elle habite pas loin de cher moi je la connais en vrai donc pas de souci pour sa ^^.
Quand a la version complete je suis entrein de remetre toute les map a neuf , se week end j'ai peu créé un nouveau village! de nouvelle map a visiter lol :p
laharl
laharl
assez présent
assez présent

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Dans son chateau dans le monde des démon.
avertissements : pas d'avertissements
Points d\'aide :
Fantasia RPG jeux crer Par laharl - Page 2 Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Fantasia RPG jeux crer Par laharl - Page 2 Right_bar_bleue

Section préférée : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fantasia RPG jeux crer Par laharl - Page 2 Empty Re: Fantasia RPG jeux crer Par laharl

Message par zouzou Mar 24 Mar - 15:06

On ira voir ça lordsque la verion définitive sera "sortie"!
zouzou
zouzou
dieu du clavier
dieu du clavier

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 31
Localisation : Lyon
avertissements : pas d'avertissements
Points d\'aide :
Fantasia RPG jeux crer Par laharl - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fantasia RPG jeux crer Par laharl - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fantasia RPG jeux crer Par laharl - Page 2 Empty Re: Fantasia RPG jeux crer Par laharl

Message par laharl Lun 30 Mar - 19:24

Alors Nouvelle du jeux,:
- Nouvelle zone de créé le village d'onao est dispo.
- Nouveau Script : Possibiliter de fair de la cuisine.
- Nouveau Script : Possibiliter de fair de l'achimie.
- Nouveau menu : Nouveau menu de sauvegarde + menu a la FFX2
- Possibiliter d'engager près de Beast Master des monstre du jeux pour agrandir sont équipe le montre sera personalisable. (Ider en création)

Et surtout:

NOUVEAU SYSTEME EN PLUS MATERIA A LA FINAL FANTASY 7:
Déjà quand merci a son auteur ^^ séphirot(?) je ne connais pas exactement son nom :s Bref se système quest qu'il fait?

Hey ben ces simple.

Le matéria ==> Est un pierre de grand puissance qui peut sertir un équipement une arme ou un objet quelconque et peut-etre retirer quand on le désire. Cet pierre possède des pouvoir gaure un matéria de foudre donne === > Sort de foudre.

DONC si vous mettez sur votre épé ou votre armure un matéria de foudre celui qui utilisera l'armure ou l'épé équiper du matéria POURA utiliser le sort foudre.

Cela donne de nombreuse possibiliter intérréssente.

voilà voilà pour le moment.
laharl
laharl
assez présent
assez présent

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Dans son chateau dans le monde des démon.
avertissements : pas d'avertissements
Points d\'aide :
Fantasia RPG jeux crer Par laharl - Page 2 Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Fantasia RPG jeux crer Par laharl - Page 2 Right_bar_bleue

Section préférée : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fantasia RPG jeux crer Par laharl - Page 2 Empty Re: Fantasia RPG jeux crer Par laharl

Message par laharl Lun 20 Avr - 20:05

Une petit mise a jour du système de combat, passage au système
C.B.S 3.5 moghunter, et nouveau look du système de combat:
Quelle que screnn:

Fantasia RPG jeux crer Par laharl - Page 2 Screnn24

Fantasia RPG jeux crer Par laharl - Page 2 Screnn23

Le système de commande est non achever pour le moment.

voilà voilà
laharl
laharl
assez présent
assez présent

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Dans son chateau dans le monde des démon.
avertissements : pas d'avertissements
Points d\'aide :
Fantasia RPG jeux crer Par laharl - Page 2 Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Fantasia RPG jeux crer Par laharl - Page 2 Right_bar_bleue

Section préférée : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fantasia RPG jeux crer Par laharl - Page 2 Empty Re: Fantasia RPG jeux crer Par laharl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum