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Présenation et aide concernant la série The Elder Scrolls.
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smine
laharl
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Présenation et aide concernant la série The Elder Scrolls.
Je vais vous présenter tout la séri The Elder scrolls par la suite je pourai vous aporter différente aide si vous le souhaiter.
The Elder scolls Arena:
"The Elder Scrolls : Arena" est le premier jeu de la série The Elder Scrolls. C'est aussi le premier jeu de rôle développé par Bethesda Softworks.
Arena commence en 3E 399, peu ou prou en même temps que Battlespire. C'est le plus ancien jeu de la série : il date de début 1994, ce qui en fait un vénérable ancêtre dans le monde du jeu vidéo !
A l’époque pourtant, on y trouvait déjà presque tout ce qui fera le succès de Daggerfall : un monde immense, une liberté infinie, et un système de création de personnages extrêmement complet, qui pourrait faire rougir un jeu de rôle papier. Il fut l'un des jeux les plus buggés de l'histoire du jeu vidéo, ce qui ne l'empêcha pas d'obtenir le titre de RPG (jeu de rôle) de l'année 1994.
Arena est disponible en téléchargement a cet adresse:
http://elderscrolls.com/downloads/downloads_games.htm
Mais il a besoin d'un Emulateur pour fonctionner je vais créé un totu pour vous en servir.
The Elder scrolls Daggerfall:
"The Elder Scrolls Chapter 2 : Daggerfall" est le 2ème épisode la série à être sorti, le 31 août 1996. Comme Arena, et comme la plupart des jeux qui suivront, il a été développé par Bethesda Softworks.
Suite très attendue d'Arena, Daggerfall fut très longtemps LA référence du jeu de rôle sur PC, et ce malgré un scénario parfois difficile à suivre, des quêtes secondaires générées aléatoirement, des environnements très répétitifs, un nombre impressionnant de bugs (pour la plupart corrigés aujourd'hui grâce à des patchs en tout genre) et le fait que le jeu ne soit disponible qu'en anglais.
Malgré tout, Daggerfall pouvait se prévaloir d'offrir un système de création extrêmement complet, une liberté encore inégalée à ce jour dans un jeu vidéo, et un nombre infini de quêtes et de personnages non-joueurs.
Devenir Maître d'un temple, Paladin d'un ordre de chevalerie, ou même Maître Espion pour la Guilde des Voleurs, acheter une maison dans n'importe quelle ville, s'offrir un bateau, un cheval et une charette, tuer des passants et se faire jeter en prison avant de se faire contacter par la Confrérie Noire, se transformer en loup-garou ou en vampire, parcourir à pied un territoire grand de 45000 km², parsemés de plusieurs milliers de villages, villes et cités, d'autant de donjons, créer ses propres quêtes, ses propres objets, ses propres sorts et potions, discuter avec les rois et les roturiers, rencontrer des personnages aussi mystérieux que le Roi des Vers ou le Corbeau, et même (surtout), s'offrir une bonne bière dans son auberge préférée après une quête particulièrement difficile, tout cela est possible dans Daggerfall...
L'aventure se déroule sur les pourtours de la Baie d'Illiac. C'est à dire que si le joueur débute en Hauteroche, il pourra (et devra s'il veut finir la quête principale) aussi se rendre dans tout le nord du Lenclume.
Il est possible de télécharger la démo de Daggerfall ici. Elle permet d'explorer un donjon. :
http://www.uesp.net/file.shtml?dagger/files/dagdemo.zip
Une deuxième démo, plus intéressante et plus rare, est téléchargeable ici. Elle permet quant à elle de visiter des extérieurs.
http://www.uesp.net/file.shtml?dagger/files/dfbetony.zip
La version complete ce qui est extrement RARE:
http://www.abandonware-paradise.fr/telecharger-The_Elder_Scrolls_II___Daggerfall___Full_CD__-830.html
Initialement prévu pour Noël 1997, "The Elder Scrolls III : Morrowind" fut maintes fois repoussé, mais est finalement disponible sur PC en VO depuis le 2 mai 2002, et en VF depuis septembre. Il est le premier jeu de la série à sortir sur une console (sur la X-Box de Microsoft). Il est aussi le premier de la série des The Elder Scrolls à accueillir des extensions. Ces "add-ons", comme le jeu principal, ont été développé par Bethesda Softworks.
Ce dernier (sorti sur PC, puis sur Xbox) s'appelle Tribunal, et est sorti en VO le 6 novembre 2002. S'il n'apporte pas d'énormes innovations au fonctionnement du jeu original, il allonge quelque peu sa durée de , grâce à de nouveaux éléments de scénarios, de nouvelles quêtes, de nouveaux équipements, de nouveaux monstres, et une nouvelle ville d'une taille plus que respectable, Longsanglot (Mournhold), ou Almalexia, capitale de la province de Morrowind.
Plus ambitieux est le deuxième et dernier add-on, BloodMoon, sorti en VO le 3 juin 2003. Il crée une nouvelle île, Solstheim, au nord du Vvardenfell, avec notamment un nouveau climat (quasi-polaire), une nouvelle guilde, la possibilité de participer à la création d'une ville minière, celle (enfin !) de se transformer en loup-garou, etc.
Le monde de Morrowind est bien plus petit que celui de Daggerfall (mais cela ne paraît pas tellement, notamment grâce à une grande richesse de lieux) : une carte parcourue en une heure de bout en bout, une bonne vingtaine de villes seulement, etc.
Par contre, plus question de lieux et de quêtes générés aléatoirement. Tout est pensé dans les moindres détails : le moindre donjon est "fait-main", et ils sont nombreux, entre les dizaines et les dizaines de caveaux, de lieux de cultes daedriques, de donjons, de mines, etc. De la même façon, dans la moindre maison, on peut ramasser et se servir de chaque objet.
Si des nouveautés font leurs apparitions (nouvelles compétences, signes astrologiques, deux nouvelles races jouables...), les grandes lignes de gameplay de Daggerfall restent présentes. Mais ce système de "zéro contraintes" dans un monde (relativement réduit) comme celui de Morrowind, entraîne parfois quelques débordements et autres déséquilibres, qui peuvent néanmoins être compensés par un très intéressant système de plugins.
Il est, bien sur possible de rejoindre de nombreuse guildes comme l'une des grandes maisons Telvanni, Hlaalu et Rédoran, la guilde des mages, la guilde des guerriers, La guilde des voleurs, La guilde des assassins dunmers: la Morag Tong, le temple des Tribuns, le culte impérial, la légion impériale, ou encore l'un des trois clans vampires Quarra, Berne ou Aundae...
Depuis le 20 mars 2006, après près de quatre années d'attente, Morrowind a enfin sa suite : "The Elder Scrolls IV : Oblivion", toujours développé par Bethesda Softworks pour PC et X-Box 360. Une version pour PlayStation 3 est également prévue pour début 2007. Au niveau du contenu, le systeme d'Oblivion ne change pas trop des autre TES, on dispose toujours d'un grand nombre de quêtes et il y en a pour plus de 100 heures de jeu. Il sera possible, comme toujours de faire partie de guildes faire un grand nombre de quêtes secondaire diverses.
On pourra rejoindre la guilde des mages et lutter contre le Roi des Vers; Il sera aussi possible de rejoindre la guilde des guerriers et lutter contre une guilde concurrente au méthodes assez étranges, la compagnie de Boinoir; L'Arène vous sera ouverte pour des combats de plus en plus terribles; ou encore de faire partie de la guilde des voleurs du mystérieux Renard Gris et tenter le casse du siècle au sein même du palais impérial; et enfin, Il sera aussi possible de rejoindre la confrérie Noire et de déjouer un complot au sein même de la terrible guilde d'assassins...
Tout comme Morrowind avant lui, Oblivion a été officieusement annoncé de très longue date par ses développeurs. Mais alors que la rumeur situait l'action dans l'Archipel de l'Automne, c'est finalement la capitale impériale, Cyrodiil, qui a été retenue.
Un premier add-on, "Knights of the Nine", est sorti sur X-Box 360 le 21 novembre et sur PC le 4 décembre. Il sera directement intégré à la version PlayStation3. On y trouve notamment une nouvelle guide et des nouvelles quêtes qui nous permettent d'en apprendre davantage sur les Ayléides. Les sept petites extensions payantes sorties préalablement sur le site officiel des Elder Scrolls y sont également inclues, elles permettent de visiter et d'utiliser un antique artéfact Dwemer: le planétaire impérial de la guilde des mages; de retrouver le célèbre Rasoir de Merhunés tout en empêchant la menace de l'armée dunmer sécrète drothmeri; d'apprendre d'avantage de sorts grâce à des livres magiques; de posséder trois nouvelles maisons (Une tour de mages, Un repaire pirate et une planque pour les assassins et vampires); et de vêtir vos chevaux d'armures en acier ou elfiques
Une nouvelle expansion est sortie le 27 mars 2007, elle se nomme "Shivering Isles" et se déroule dans le royaume de Shéogorath en Oblivion. Le territoire du prince daedra de la folie est très différent de celui de Méhrunès Dagon que l'on voit dans le jeu de base, ici, pas de torrents de lave et de sol calciné mais une bien étrange végétation au milieu de laquelle on trouve une imposante cité, des ruines et de petits villages. L'archipel est divisé en deux régions opposés, Mania et Démentia, qui représsente les deux cotésde la folie. Dans un cadre trés different de Cyrrodiil, on note l'arrivée de nouvelles créatures, de nouvelles plantes, de nouveaux ingrédients alchimique. Shivering Isle est donc bien une véritable expansion qui compterait une 60ene d'heure de jeux en comptant les quêtes secondaire.
Au niveau de l'intrigue, Bethesda ne fait pas dans la demi mesure car celle ci nous permet de devenir un prince daedrique. Cette Expansion est aussi l'occasion de lever le voile sur Jyggalag et Shéogorath.
Voila voila.
The Elder scolls Arena:
"The Elder Scrolls : Arena" est le premier jeu de la série The Elder Scrolls. C'est aussi le premier jeu de rôle développé par Bethesda Softworks.
Arena commence en 3E 399, peu ou prou en même temps que Battlespire. C'est le plus ancien jeu de la série : il date de début 1994, ce qui en fait un vénérable ancêtre dans le monde du jeu vidéo !
A l’époque pourtant, on y trouvait déjà presque tout ce qui fera le succès de Daggerfall : un monde immense, une liberté infinie, et un système de création de personnages extrêmement complet, qui pourrait faire rougir un jeu de rôle papier. Il fut l'un des jeux les plus buggés de l'histoire du jeu vidéo, ce qui ne l'empêcha pas d'obtenir le titre de RPG (jeu de rôle) de l'année 1994.
Arena est disponible en téléchargement a cet adresse:
http://elderscrolls.com/downloads/downloads_games.htm
Mais il a besoin d'un Emulateur pour fonctionner je vais créé un totu pour vous en servir.
The Elder scrolls Daggerfall:
"The Elder Scrolls Chapter 2 : Daggerfall" est le 2ème épisode la série à être sorti, le 31 août 1996. Comme Arena, et comme la plupart des jeux qui suivront, il a été développé par Bethesda Softworks.
Suite très attendue d'Arena, Daggerfall fut très longtemps LA référence du jeu de rôle sur PC, et ce malgré un scénario parfois difficile à suivre, des quêtes secondaires générées aléatoirement, des environnements très répétitifs, un nombre impressionnant de bugs (pour la plupart corrigés aujourd'hui grâce à des patchs en tout genre) et le fait que le jeu ne soit disponible qu'en anglais.
Malgré tout, Daggerfall pouvait se prévaloir d'offrir un système de création extrêmement complet, une liberté encore inégalée à ce jour dans un jeu vidéo, et un nombre infini de quêtes et de personnages non-joueurs.
Devenir Maître d'un temple, Paladin d'un ordre de chevalerie, ou même Maître Espion pour la Guilde des Voleurs, acheter une maison dans n'importe quelle ville, s'offrir un bateau, un cheval et une charette, tuer des passants et se faire jeter en prison avant de se faire contacter par la Confrérie Noire, se transformer en loup-garou ou en vampire, parcourir à pied un territoire grand de 45000 km², parsemés de plusieurs milliers de villages, villes et cités, d'autant de donjons, créer ses propres quêtes, ses propres objets, ses propres sorts et potions, discuter avec les rois et les roturiers, rencontrer des personnages aussi mystérieux que le Roi des Vers ou le Corbeau, et même (surtout), s'offrir une bonne bière dans son auberge préférée après une quête particulièrement difficile, tout cela est possible dans Daggerfall...
L'aventure se déroule sur les pourtours de la Baie d'Illiac. C'est à dire que si le joueur débute en Hauteroche, il pourra (et devra s'il veut finir la quête principale) aussi se rendre dans tout le nord du Lenclume.
Il est possible de télécharger la démo de Daggerfall ici. Elle permet d'explorer un donjon. :
http://www.uesp.net/file.shtml?dagger/files/dagdemo.zip
Une deuxième démo, plus intéressante et plus rare, est téléchargeable ici. Elle permet quant à elle de visiter des extérieurs.
http://www.uesp.net/file.shtml?dagger/files/dfbetony.zip
La version complete ce qui est extrement RARE:
http://www.abandonware-paradise.fr/telecharger-The_Elder_Scrolls_II___Daggerfall___Full_CD__-830.html
Initialement prévu pour Noël 1997, "The Elder Scrolls III : Morrowind" fut maintes fois repoussé, mais est finalement disponible sur PC en VO depuis le 2 mai 2002, et en VF depuis septembre. Il est le premier jeu de la série à sortir sur une console (sur la X-Box de Microsoft). Il est aussi le premier de la série des The Elder Scrolls à accueillir des extensions. Ces "add-ons", comme le jeu principal, ont été développé par Bethesda Softworks.
Ce dernier (sorti sur PC, puis sur Xbox) s'appelle Tribunal, et est sorti en VO le 6 novembre 2002. S'il n'apporte pas d'énormes innovations au fonctionnement du jeu original, il allonge quelque peu sa durée de , grâce à de nouveaux éléments de scénarios, de nouvelles quêtes, de nouveaux équipements, de nouveaux monstres, et une nouvelle ville d'une taille plus que respectable, Longsanglot (Mournhold), ou Almalexia, capitale de la province de Morrowind.
Plus ambitieux est le deuxième et dernier add-on, BloodMoon, sorti en VO le 3 juin 2003. Il crée une nouvelle île, Solstheim, au nord du Vvardenfell, avec notamment un nouveau climat (quasi-polaire), une nouvelle guilde, la possibilité de participer à la création d'une ville minière, celle (enfin !) de se transformer en loup-garou, etc.
Le monde de Morrowind est bien plus petit que celui de Daggerfall (mais cela ne paraît pas tellement, notamment grâce à une grande richesse de lieux) : une carte parcourue en une heure de bout en bout, une bonne vingtaine de villes seulement, etc.
Par contre, plus question de lieux et de quêtes générés aléatoirement. Tout est pensé dans les moindres détails : le moindre donjon est "fait-main", et ils sont nombreux, entre les dizaines et les dizaines de caveaux, de lieux de cultes daedriques, de donjons, de mines, etc. De la même façon, dans la moindre maison, on peut ramasser et se servir de chaque objet.
Si des nouveautés font leurs apparitions (nouvelles compétences, signes astrologiques, deux nouvelles races jouables...), les grandes lignes de gameplay de Daggerfall restent présentes. Mais ce système de "zéro contraintes" dans un monde (relativement réduit) comme celui de Morrowind, entraîne parfois quelques débordements et autres déséquilibres, qui peuvent néanmoins être compensés par un très intéressant système de plugins.
Il est, bien sur possible de rejoindre de nombreuse guildes comme l'une des grandes maisons Telvanni, Hlaalu et Rédoran, la guilde des mages, la guilde des guerriers, La guilde des voleurs, La guilde des assassins dunmers: la Morag Tong, le temple des Tribuns, le culte impérial, la légion impériale, ou encore l'un des trois clans vampires Quarra, Berne ou Aundae...
Depuis le 20 mars 2006, après près de quatre années d'attente, Morrowind a enfin sa suite : "The Elder Scrolls IV : Oblivion", toujours développé par Bethesda Softworks pour PC et X-Box 360. Une version pour PlayStation 3 est également prévue pour début 2007. Au niveau du contenu, le systeme d'Oblivion ne change pas trop des autre TES, on dispose toujours d'un grand nombre de quêtes et il y en a pour plus de 100 heures de jeu. Il sera possible, comme toujours de faire partie de guildes faire un grand nombre de quêtes secondaire diverses.
On pourra rejoindre la guilde des mages et lutter contre le Roi des Vers; Il sera aussi possible de rejoindre la guilde des guerriers et lutter contre une guilde concurrente au méthodes assez étranges, la compagnie de Boinoir; L'Arène vous sera ouverte pour des combats de plus en plus terribles; ou encore de faire partie de la guilde des voleurs du mystérieux Renard Gris et tenter le casse du siècle au sein même du palais impérial; et enfin, Il sera aussi possible de rejoindre la confrérie Noire et de déjouer un complot au sein même de la terrible guilde d'assassins...
Tout comme Morrowind avant lui, Oblivion a été officieusement annoncé de très longue date par ses développeurs. Mais alors que la rumeur situait l'action dans l'Archipel de l'Automne, c'est finalement la capitale impériale, Cyrodiil, qui a été retenue.
Un premier add-on, "Knights of the Nine", est sorti sur X-Box 360 le 21 novembre et sur PC le 4 décembre. Il sera directement intégré à la version PlayStation3. On y trouve notamment une nouvelle guide et des nouvelles quêtes qui nous permettent d'en apprendre davantage sur les Ayléides. Les sept petites extensions payantes sorties préalablement sur le site officiel des Elder Scrolls y sont également inclues, elles permettent de visiter et d'utiliser un antique artéfact Dwemer: le planétaire impérial de la guilde des mages; de retrouver le célèbre Rasoir de Merhunés tout en empêchant la menace de l'armée dunmer sécrète drothmeri; d'apprendre d'avantage de sorts grâce à des livres magiques; de posséder trois nouvelles maisons (Une tour de mages, Un repaire pirate et une planque pour les assassins et vampires); et de vêtir vos chevaux d'armures en acier ou elfiques
Une nouvelle expansion est sortie le 27 mars 2007, elle se nomme "Shivering Isles" et se déroule dans le royaume de Shéogorath en Oblivion. Le territoire du prince daedra de la folie est très différent de celui de Méhrunès Dagon que l'on voit dans le jeu de base, ici, pas de torrents de lave et de sol calciné mais une bien étrange végétation au milieu de laquelle on trouve une imposante cité, des ruines et de petits villages. L'archipel est divisé en deux régions opposés, Mania et Démentia, qui représsente les deux cotésde la folie. Dans un cadre trés different de Cyrrodiil, on note l'arrivée de nouvelles créatures, de nouvelles plantes, de nouveaux ingrédients alchimique. Shivering Isle est donc bien une véritable expansion qui compterait une 60ene d'heure de jeux en comptant les quêtes secondaire.
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Voila voila.
Dernière édition par laharl le Ven 23 Jan - 21:45, édité 2 fois
laharl- assez présent
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Date d'inscription : 14/01/2009
Re: Présenation et aide concernant la série The Elder Scrolls.
ouais c'est le même que pour l'autre forum non?
Re: Présenation et aide concernant la série The Elder Scrolls.
Oui mais en plus petit lol.
laharl- assez présent
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Date d'inscription : 14/01/2009
Re: Présenation et aide concernant la série The Elder Scrolls.
J'ai mis un lien pour télécharger daggerfall pour ceux que sa intérrèsse vue que ces extrement rare je vous conseille de toute de suite le télécharger car sa se fera pas de sitôt.
laharl- assez présent
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Date d'inscription : 14/01/2009
Re: Présenation et aide concernant la série The Elder Scrolls.
par contre ce jeu a l'air d'être assez puissant quand même non?
parce que vu les graphismes il faut peu être un bon pc pour pouvoir y jouer correctement
parce que vu les graphismes il faut peu être un bon pc pour pouvoir y jouer correctement
Re: Présenation et aide concernant la série The Elder Scrolls.
Aujourd'hui une carte Nvidia Geforce seri 6000 sufit pour fair tourner oblivion et il existe beaucoup de système permétant de fair fonctionner oblivion sur de très vieux PC mais il est vrai qu'il faut une betes de course pour profiter pleinement de oblivion.
Quand a morrowind lui y'a no souci a moin de possèder une bécanne des anner 80 morrowind fonctionne sur tout les PC et est asser facil a trouver dans le commerce.
Quand a daggerfall et Arena il faut un Emulateur spécial pour les fair fonctionner mais si vous etes intérrésser et voulez jouer a dagger ne vous en faite pas dite le moi j'expliquerai comment fair ces très simple
Et j'oubli de préciser un point important Morrowind et oblivion on un ENORME AVENTAGE que les autres jeux n'on pas un Editeur! alors ces quoi en gros ces très simple
avec ce logiciel vous pouvez avoir... TOUT dans oblivion je dit bien TOUT si vous voulez un dragon et bien rajouter un petit mods a oblivion et ces bon votre dragon est la pareille je peux expliquer comment on fait mais le principe ces avoir tout ce qu'on veut dans Morrowind et oblivion dout leur durer de vie infinisable.
Quand a morrowind lui y'a no souci a moin de possèder une bécanne des anner 80 morrowind fonctionne sur tout les PC et est asser facil a trouver dans le commerce.
Quand a daggerfall et Arena il faut un Emulateur spécial pour les fair fonctionner mais si vous etes intérrésser et voulez jouer a dagger ne vous en faite pas dite le moi j'expliquerai comment fair ces très simple
Et j'oubli de préciser un point important Morrowind et oblivion on un ENORME AVENTAGE que les autres jeux n'on pas un Editeur! alors ces quoi en gros ces très simple
avec ce logiciel vous pouvez avoir... TOUT dans oblivion je dit bien TOUT si vous voulez un dragon et bien rajouter un petit mods a oblivion et ces bon votre dragon est la pareille je peux expliquer comment on fait mais le principe ces avoir tout ce qu'on veut dans Morrowind et oblivion dout leur durer de vie infinisable.
laharl- assez présent
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Date d'inscription : 14/01/2009
Re: Présenation et aide concernant la série The Elder Scrolls.
mais c'est vrai que les graphismes sont très beaux!
azerty- assez présent
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Date d'inscription : 29/01/2009
Re: Présenation et aide concernant la série The Elder Scrolls.
Oblivion a recu le prix nobel 2006 le classan meilleur jeux de l'anner.
grace a ces beau graphisme
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laharl- assez présent
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Date d'inscription : 14/01/2009
Re: Présenation et aide concernant la série The Elder Scrolls.
Tu m'étonnes! C'est un jeu qui déchire ça!
x_maxime_le_guerrier_x- petit nouveau
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Re: Présenation et aide concernant la série The Elder Scrolls.
Oui et encore dans Morrowind les mec de l'équipe ,Rochemedia vont bientot sortir leur fameux mods: Stargate et oui enfaite ce mods recrer TOUT LUNIVERS je dit bein TOUT lunivers de Stargate "attention on ne va pas sur la planète terre et on voit pas l'équipe SG1" j'ai esayer la version Alpha test bien que très buger c'était super réussi et la le mods va sortir enfin après 5ans de travail ^^ j'ai tros hate d'y jouer a leur mods. Une version pour oblivion est aussi en création mais va falloir aussi attendre.
Si vous voulez je peux crer un topic rien que pour oblivion est présenter de nombreu mods que je connais. Mais aussi présentation de perso ect...
Oblivion existe sur PS3 Xbox 360 et PC je vous conseille la version PC vue qu'il y'a les mods.
Si vous voulez je peux crer un topic rien que pour oblivion est présenter de nombreu mods que je connais. Mais aussi présentation de perso ect...
Oblivion existe sur PS3 Xbox 360 et PC je vous conseille la version PC vue qu'il y'a les mods.
laharl- assez présent
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Date d'inscription : 14/01/2009
Re: Présenation et aide concernant la série The Elder Scrolls.
Ouais pourquoi pas? Va-y!
azerty- assez présent
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Date d'inscription : 29/01/2009
Re: Présenation et aide concernant la série The Elder Scrolls.
OK la je crer quelle que vidéo je vais les mettre en lignes pour fair montrer comme est le jeux ^^. Ainsi que le topic.
laharl- assez présent
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Re: Présenation et aide concernant la série The Elder Scrolls.
Merci Yann (désolé je t'appelle par ton prénom lol)
Re: Présenation et aide concernant la série The Elder Scrolls.
Ces pas grave lol sa change pas que sur le net je rest un Overlord Mouhahahhahahahahaha
XD
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laharl- assez présent
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