Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Thème
Thème de printemps

F5 pour réactualiser



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Personnaliser votre texte avec plus de couleurs - Windows Live Messenger

3 participants

Aller en bas

Tutoriel Personnaliser votre texte avec plus de couleurs - Windows Live Messenger

Message par smine Mar 20 Jan - 16:56

Avec MSN ou Windows Live Messenger, nous avons vu précédemment comment choisir la couleur de votre texte parmi les 16 teintes proposées. Vous pouvez en fait choisir n'importe quelle couleur de votre choix en connaissant son code HTML hexadécimal et en modifiant le Registre.

1. Récupérez le code HTML hexadécimal de la couleur que vous souhaitez utiliser pour écrire vos messages en vous rendant sur cette page. Notez le code de la couleur qui vous intéresse, par exemple #006666.

Personnaliser votre texte avec plus de couleurs - Windows Live Messenger 1891-1


2. Sous Windows, cliquez ensuite sur le bouton Démarrer, sur Exécuter, saisissez regedit et validez par le bouton Ok. L'éditeur du Registre s'ouvre alors.

Personnaliser votre texte avec plus de couleurs - Windows Live Messenger 1891-2

3. Déroulez l'arborescence jusqu'à la clé HKEY_CURRENT_USER, Software, Microsoft, MSNMessenger, PerPassportSettings.

4. Ouvrez ensuite la clé portant votre numéro de compte passeport Live. Si vous avez déjà reçu des fichiers, c'est le numéro qui apparaît après votre nom d'utilisateur dans le dossier Mes Documents, Mes fichiers reçus.

Personnaliser votre texte avec plus de couleurs - Windows Live Messenger 1891-3
Personnaliser votre texte avec plus de couleurs - Windows Live Messenger 1891-4


5. Dans le cadre droit de la fenêtre, double cliquez sur la valeur IM Color
Personnaliser votre texte avec plus de couleurs - Windows Live Messenger 1891-5


6. Modifiez alors le contenu de la valeur par le code hexadécimal de votre couleur, sans le #. Cliquez ensuite sur le bouton Ok.
Personnaliser votre texte avec plus de couleurs - Windows Live Messenger 1891-6

7. Fermez enfin l'éditeur du Registre puis redémarrez Windows Live Messenger. Vos messages sont automatiquement écris avec la nouvelle couleur que vous venez de définir.

Personnaliser votre texte avec plus de couleurs - Windows Live Messenger 1891-7

8. Notez que vous devrez recommencer cette opération à chaque fois que vous modifierez le type de police que vous utilisez dans la messagerie.


voila j'espère que ça vous a aidé! Wink


Dernière édition par smine le Lun 23 Fév - 19:39, édité 1 fois
smine
smine
Admin'Astuces
Admin'Astuces

Masculin Nombre de messages : 393
Age : 30
Localisation : belfort
avertissements : pas d'avertissements
Points d\'aide :
Personnaliser votre texte avec plus de couleurs - Windows Live Messenger Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Personnaliser votre texte avec plus de couleurs - Windows Live Messenger Right_bar_bleue

Section préférée : Romans
Date d'inscription : 13/01/2009

https://astuce.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel Re: Personnaliser votre texte avec plus de couleurs - Windows Live Messenger

Message par laharl Mar 20 Jan - 19:21

Hauuu un truc que je ne connaissai pas en ordi niark hey ces qui m'aprend des truc smine ^^^ Personnaliser votre texte avec plus de couleurs - Windows Live Messenger 82695
laharl
laharl
assez présent
assez présent

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Dans son chateau dans le monde des démon.
avertissements : pas d'avertissements
Points d\'aide :
Personnaliser votre texte avec plus de couleurs - Windows Live Messenger Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Personnaliser votre texte avec plus de couleurs - Windows Live Messenger Right_bar_bleue

Section préférée : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel Re: Personnaliser votre texte avec plus de couleurs - Windows Live Messenger

Message par zouzou Mar 20 Jan - 21:34

lol he oui, maintenant moi je pourrais mettre pleins de couleurs dans mon MSN plus!
zouzou
zouzou
dieu du clavier
dieu du clavier

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 31
Localisation : Lyon
avertissements : pas d'avertissements
Points d\'aide :
Personnaliser votre texte avec plus de couleurs - Windows Live Messenger Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Personnaliser votre texte avec plus de couleurs - Windows Live Messenger Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel Re: Personnaliser votre texte avec plus de couleurs - Windows Live Messenger

Message par zouzou Sam 31 Jan - 23:34

mais on doit aller sur quelle page pour avoir toutes ces couleurs? parce que c'est marqué: "en vous rendant sur cette page" mais il n'y a pas de liens!
zouzou
zouzou
dieu du clavier
dieu du clavier

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 31
Localisation : Lyon
avertissements : pas d'avertissements
Points d\'aide :
Personnaliser votre texte avec plus de couleurs - Windows Live Messenger Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Personnaliser votre texte avec plus de couleurs - Windows Live Messenger Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel Re: Personnaliser votre texte avec plus de couleurs - Windows Live Messenger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum