Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Thème
Thème de printemps

F5 pour réactualiser



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Motorstorm (TEST et ASTUCES)

4 participants

Aller en bas

Motorstorm (TEST et ASTUCES) Empty Motorstorm (TEST et ASTUCES)

Message par dictateurmonji Dim 15 Mar - 13:14

Voici un topic sur tout ce qui conserne ce jeux de course tout terrain esclu à la console de Sony.


Intro
I°) Motorstorm: premier du nom

II°) Motorstorm: Pacific Rift
III°) Motorstorm: Artic Edge


Intro
Motorstorm fut présenté a l'E3 comme un tournant dans le monde du jeuvidéo, les vidéos qui furent présenté laissent suspect: le jeu sera t-il ausi beau? Sony affirme que oui, ce jeu pourrais devenir le plus beau jeu de l'univers du jeux vidéo.


I°) Motorstorm: premier du nom
Motorstorm (TEST et ASTUCES) Mostp310
Malheureusement, Motorstorm n'a pas d'aussi beau graphisme que ce qui avais été dit, ceci ce jeux reste pour autant un bon jeu, particulier et esclu à la PS3, ecrase litéralement les jeux du même genre puisque en plus d'être beau, le jeu de course tout terrain de Sony est particulierement violent pour ce genre de jeux. Ce jeux ce passe dans le desert
Motorstorm (TEST et ASTUCES) Mostp311

II°)Motorstorm: Pacific Rift
Donc je vais surtout parler de ce dernier volet de la série
On peut conter 7 véhicules différent (qui euvent être personnalisé ainsi que le pilote):
-La moto qui a pour particularité d'allez vite, de rendre les chemins les plus mince, mais qui tombe souvent
Motorstorm (TEST et ASTUCES) Moto10
-Le quad qui est comme la moto, moin vite mais des chemins différent puisqu'il est un peut plus gros
Motorstorm (TEST et ASTUCES) Motors10
-Le buggy est assez large etlong, allant moin vitemais pouvant allez sur les roché..., il eut alle sur tout les terrains et escalader plusieurs endroits.
Motorstorm (TEST et ASTUCES) Buggy10
-La voiture de rally qui va le plus vite dans le jeu, cependant il se casse plutot vite, prend mal les virages
Motorstorm (TEST et ASTUCES) Rally10
-La camionette qui est lourd et va assez vite, mais prend mal les virages
Motorstorm (TEST et ASTUCES) Camion10
-Le 4X4 qui est lourd et qui va moyennement vite, tourne bien
Motorstorm (TEST et ASTUCES) 4x410
-Le semi remorque qui va lentement, tourne assez mal, mais minc et bouscule beaucoup de vehicules.
Motorstorm (TEST et ASTUCES) Semire10
-Le monster truck qui moyennement vite, n'as presque pas de boost mais passe par tout les chemins, tourne bien et bouscule beaucoup.
Motorstorm (TEST et ASTUCES) Monste10

Il y a en tout 16 terrain reparti en 4 zones:
Zones Air: attention a ne pas tomber Wink
Zones Terre: attention a ne pa faire d'accident, la villes fantomes est dangereuse Wink
Zones Eau: Allez sur l'eau peut profonde pour regagner/rafraichir du boost, plus votre veicules estlord, moin il freinera (attention moto peut couler)
Zones Feu: attention, au dessus du feu le boost augmenteras plus vite

Si votre bost est au maximum, un alarme sonnera, stoppé le ou ous exploserez.

Ce jeu a eu fabuleux graphisme, les decors (contrairement au premier) sont varié et très coloré, des chemins different selon votre véhicule, a vous de les découvrirs, le pacifique est vraiment dangereux.


Selon moi:
scénario: 12/20 Pas vraiment de scénaro, le mode festival est surtout là pour s'entrain et découvrir de nouveaux chemins.
Gameplay: 14/20 il vous faudra du temp pour l'adaptation, mais au final, vous y arriverez
Durée de vie: 17/20 le mode multijoueur est plus pationnant que l'IA malheureusement trop decevante, bien que le mode soo comporte des courses jusqu'a 4 amis et 12 ou 16 vehicules (mode mulia 12), 96cicuit en mode festival et des contre la montre.
Graphisme: 19/20 vraiment beau, c'est ce qu'on attend d'un jeu en ce moment
Bande son: 16/20 musique correspondant a l'ambiance, le bruit des véhicules est correct
Ma note général: 17/20 j'ai fanchement été bluffé, ce jeu a de fabulex graphisme, le mode festival est complet et le garage permet de personnalisé un peut ces vehicule, le mode en ligne est peuplé et très délirant et l'IA est plus doué que dans d'autre jeu ce qui est superbe, la seul chose qui manque a ce jeu, c'est peut-être les circuit, merci a Evolution Studios et Sony pour ce jeu.

Les plus:
-mode multijoueur
-délirant
-beau

Les moins:
-Certains bugs
-Une IA pas très doué: ils fonceront sur vous (mode festival) pour vous faire perdre 2seconde, meme si ils se crachent
-Temp de jeu largement réduite si on ne joue pas en multi
Pour les trophées, si vous avez besoin d'aide demandé moi. (pour la liste cliquez sur spoil)
Spoiler:

III°)Motorstorm: Artic Edge
Après le desert et le pacific, c'est au tour des terres glacées d'etre au coeur des courses. Le moto sera remplaé par la motoneige et le chasse neige devrais faire sont apparition, sortie: fin 2009 sur PSP et PS2, esperons que ce grand jeu sortira egalement sur PS3.

Motorstorm (TEST et ASTUCES) Motors11



Pour toutes astuces sur trophées, courses... posez vos questions, messages..., merci.
dictateurmonji
dictateurmonji
petit nouveau
petit nouveau

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : devant mon PC... ou ma PS3
avertissements : pas d'avertissements
Points d\'aide :
Motorstorm (TEST et ASTUCES) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Motorstorm (TEST et ASTUCES) Right_bar_bleue

Section préférée : Jeux vidéos
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Motorstorm (TEST et ASTUCES) Empty Re: Motorstorm (TEST et ASTUCES)

Message par laharl Dim 15 Mar - 13:22

Pas mal du tout ^^ mais question la 1er montor strom il est bien ou pas? j'ésite a l'acheter. j'ai juste montor strom pacifit.

Sinon ton topic est super bien réaliser bravo monji ^^
laharl
laharl
assez présent
assez présent

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Dans son chateau dans le monde des démon.
avertissements : pas d'avertissements
Points d\'aide :
Motorstorm (TEST et ASTUCES) Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Motorstorm (TEST et ASTUCES) Right_bar_bleue

Section préférée : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Motorstorm (TEST et ASTUCES) Empty Re: Motorstorm (TEST et ASTUCES)

Message par dictateurmonji Dim 15 Mar - 13:27

laharl a écrit:Pas mal du tout ^^ mais question la 1er montor strom il est bien ou pas? j'ésite a l'acheter. j'ai juste montor strom pacifit.
J'y ait joué chez mon beau frère, pas assez pour faire un test, Si t'as pacific rift je sais pas si c'est utile car le gros problème du premier sont c'est décors trop répétitif (desert, desert... et desert), si t'es un gros fana tu peux l'acheter mais bon si ta déjà pacific rift, peut-être que je ne te le conseil pas. Motorstorm Pacific Rift est plus complet.
dictateurmonji
dictateurmonji
petit nouveau
petit nouveau

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : devant mon PC... ou ma PS3
avertissements : pas d'avertissements
Points d\'aide :
Motorstorm (TEST et ASTUCES) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Motorstorm (TEST et ASTUCES) Right_bar_bleue

Section préférée : Jeux vidéos
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Motorstorm (TEST et ASTUCES) Empty Re: Motorstorm (TEST et ASTUCES)

Message par ghost Dim 15 Mar - 13:57

Ce jeu a l'air super! les détails des graph' sont superbes! c'est vraiment génial! en plus les jeux de moto y en a pa beaucoup des bien!
ghost
ghost
petit nouveau
petit nouveau

Nombre de messages : 42
Age : 34
avertissements : pas d'avertissements
Points d\'aide :
Motorstorm (TEST et ASTUCES) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Motorstorm (TEST et ASTUCES) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Motorstorm (TEST et ASTUCES) Empty Re: Motorstorm (TEST et ASTUCES)

Message par smine Dim 15 Mar - 22:55

Merci pour tes astuces et pour ton travaille
+4PA pour toi!
smine
smine
Admin'Astuces
Admin'Astuces

Masculin Nombre de messages : 393
Age : 30
Localisation : belfort
avertissements : pas d'avertissements
Points d\'aide :
Motorstorm (TEST et ASTUCES) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Motorstorm (TEST et ASTUCES) Right_bar_bleue

Section préférée : Romans
Date d'inscription : 13/01/2009

https://astuce.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Motorstorm (TEST et ASTUCES) Empty Re: Motorstorm (TEST et ASTUCES)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum