Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Thème
Thème de printemps

F5 pour réactualiser



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le Seigneur des Anneaux

+2
jojo
Lizzy90
6 participants

Aller en bas

Le Seigneur des Anneaux Empty Le Seigneur des Anneaux

Message par Lizzy90 Mar 24 Fév - 14:02

Le Seigneur des Anneaux La_com10


Date de sortie : 19 Décembre 2001
Réalisé par Peter Jackson
Avec Elijah Wood, Sean Astin, Ian McKellen, Viggo Mortensen, Chistopher Lee, Ian Holm, John Rhys-Davies, Sean Bean, Hugo Weaving, Liv Tyler, Cate Blanchett, Orlando Bloom, Dominic Monaghan, Billy Boyd
Film néo-zélandais, américain. Genre : Fantastique, Aventure, Action
Durée : 2h 45min. Année de production : 2001
Titre original : The Lord of the Rings: The Fellowship of the Ring


Synopsis: Le jeune et timide Hobbit, Frodon Sacquet, hérite d'un anneau. Bien loin d'être une simple babiole, il s'agit de l'Anneau Unique, un instrument de pouvoir absolu qui permettrait à Sauron, le Seigneur des ténèbres, de régner sur la Terre du Milieu et de réduire en esclavage ses peuples. À moins que Frodon, aidé d'une Compagnie constituée de Hobbits, d'Hommes, d'un Magicien, d'un Nain, et d'un Elfe, ne parvienne à emporter l'Anneau à travers la Terre du Milieu jusqu'à la Crevasse du Destin, lieu où il a été forgé, et à le détruire pour toujours. Un tel périple signifie s'aventurer très loin en Mordor, les terres du Seigneur des ténèbres, où est rassemblée son armée d'Orques maléfiques... La Compagnie doit non seulement combattre les forces extérieures du mal mais aussi les dissensions internes et l'influence corruptrice qu'exerce l'Anneau lui-même. L'issue de l'histoire à venir est intimement liée au sort de la Compagnie.

Mon avis: Premier volet de la trilogie, il est très réussie tant au niveau de l'histoire qu'au niveau des costumes et des décors. Un film très plaisant qui pose les fondements de la bataille de la Terre du Milieu.



Le Seigneur des Anneaux Les_de10


Date de sortie : 18 Décembre 2002
Réalisé par Peter Jackson
Avec Elijah Wood, Sean Astin, Viggo Mortensen, Ian McKellen, Christopher Lee, Orlando Bloom, John Rhys-Davies, Liv Tyler, Hugo Weaving, Bernard Hill, Miranda Otto, Karl Urban, Brad Dourif, David Wenham, Andy Serkis, Dominic Monaghan, Billy Boyd
Film américain, néo-zélandais. Genre : Fantastique, Aventure
Durée : 2h 58min. Année de production : 2002
Titre original : The Lord of the Rings: The Two Towers



Synopsis: Après la mort de Boromir et la disparition de Gandalf, la Communauté s'est scindée en trois. Perdus dans les collines d'Emyn Muil, Frodon et Sam découvrent qu'ils sont suivis par Gollum, une créature versatile corrompue par l'Anneau. Celui-ci promet de conduire les Hobbits jusqu'à la Porte Noire du Mordor. A travers la Terre du Milieu, Aragorn, Legolas et Gimli font route vers le Rohan, le royaume assiégé de Theoden. Cet ancien grand roi, manipulé par l'espion de Saroumane, le sinistre Langue de Serpent, est désormais tombé sous la coupe du malfaisant Magicien. Eowyn, la nièce du Roi, reconnaît en Aragorn un meneur d'hommes. Entretemps, les Hobbits Merry et Pippin, prisonniers des Uruk-hai, se sont échappés et ont découvert dans la mystérieuse Forêt de Fangorn un allié inattendu : Sylvebarbe, gardien des arbres, représentant d'un ancien peuple végétal dont Saroumane a décimé la forêt...

Mon avis: Une suite rondement menée sans temps mort notamment au gouffre de Helm, Legolas et Gimli sont au meilleur de leur forme et nous offre un concours de celui qui tue le plus d'Uru-khai. Pour ceux qui n'ont pas la version longue, c'est Gimli qui gagne.



Le Seigneur des Anneaux Le_ret10


Date de sortie : 17 Décembre 2003
Réalisé par Peter Jackson
Avec Elijah Wood, Sean Astin, Viggo Mortensen, Ian McKellen, Christopher Lee, Orlando Bloom, John Rhys-Davies, Liv Tyler, Hugo Weaving, Bernard Hill, Miranda Otto, Karl Urban, Brad Dourif, David Wenham, Andy Serkis, Dominic Monaghan, Billy Boyd
Film américain, néo-zélandais. Genre : Fantastique, Aventure, Action
Durée : 3h 20min. Année de production : 2003
Titre original : The Lord of the Rings: The Return of the King



Synopsis: Les armées de Sauron ont attaqué Minas Tirith, la capitale de Gondor. Jamais ce royaume autrefois puissant n'a eu autant besoin de son roi. Mais Aragorn trouvera-t-il en lui la volonté d'accomplir sa destinée ? Tandis que Gandalf s'efforce de soutenir les forces brisées de Gondor, Théoden exhorte les guerriers de Rohan à se joindre au combat. Mais malgré leur courage et leur loyauté, les forces des Hommes ne sont pas de taille à lutter contre les innombrables légions d'ennemis qui s'abattent sur le royaume... Chaque victoire se paye d'immenses sacrifices. Malgré ses pertes, la Communauté se jette dans la bataille pour la vie, ses membres faisant tout pour détourner l'attention de Sauron afin de donner à Frodon une chance d'accomplir sa quête.
Voyageant à travers les terres ennemies, ce dernier doit se reposer sur Sam et Gollum, tandis que l'Anneau continue de le tenter...


Mon avis: Fin de la trilogie très attendue et qui ne déçoit pas. Comme toujours le bien triomphe du mal, Aragorn peut enfin retrouver la femme qu'il aime, les hobbit peuvent rentrer chez eux.

Remarque: Le retour du roi a reçu 11 Oscars s'élevant au même niveau que Titanic et Ben-Hur.
Lizzy90
Lizzy90
membre indispensable
membre indispensable

Féminin Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Entre le rêve et la réalité
avertissements : pas d'avertissements
Points d\'aide :
Le Seigneur des Anneaux Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Le Seigneur des Anneaux Right_bar_bleue

Section préférée : Romans
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur des Anneaux Empty Re: Le Seigneur des Anneaux

Message par jojo Mar 24 Fév - 14:08

Ah je me demandais quand est ce que quelqu'un a enfin mettre ces 3 superbes film en lignes?^^
franchement ce sont de super films, remplis d'action.... A regarder franchement^^
jojo
jojo
membre indispensable
membre indispensable

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : Anger
avertissements : 1 avertissement
Points d\'aide :
Le Seigneur des Anneaux Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Le Seigneur des Anneaux Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur des Anneaux Empty Re: Le Seigneur des Anneaux

Message par azerty Mar 24 Fév - 15:14

Cette trilogie est vraiment géniale! Mise à part que les films sont un petit peu trop longs, je la trouve géniale! y a beaucoup d'action, l'histoire est super les effets spéciaux aussi!^^
azerty
azerty
assez présent
assez présent

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : quelque part
avertissements : pas d'avertissements
Points d\'aide :
Le Seigneur des Anneaux Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le Seigneur des Anneaux Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur des Anneaux Empty Re: Le Seigneur des Anneaux

Message par estrella Mer 25 Fév - 12:39

Moi je l'ai pas regardé parce que j'en ai pas eu l'occassion! Smile
estrella
estrella
dieu du clavier
dieu du clavier

Féminin Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : devant vous
avertissements : 1 avertissement

Points d\'aide :
Le Seigneur des Anneaux Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le Seigneur des Anneaux Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/01/2009

https://astuce.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur des Anneaux Empty Re: Le Seigneur des Anneaux

Message par Lizzy90 Jeu 26 Fév - 16:54

Tu connais pas quelqu'un qui les a et qui peut te les prêter ?
Lizzy90
Lizzy90
membre indispensable
membre indispensable

Féminin Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Entre le rêve et la réalité
avertissements : pas d'avertissements
Points d\'aide :
Le Seigneur des Anneaux Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Le Seigneur des Anneaux Right_bar_bleue

Section préférée : Romans
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur des Anneaux Empty Re: Le Seigneur des Anneaux

Message par estrella Jeu 26 Fév - 18:09

Ben je ne sais pas, il faudrait que je vois!
estrella
estrella
dieu du clavier
dieu du clavier

Féminin Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : devant vous
avertissements : 1 avertissement

Points d\'aide :
Le Seigneur des Anneaux Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le Seigneur des Anneaux Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/01/2009

https://astuce.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur des Anneaux Empty Re: Le Seigneur des Anneaux

Message par dictateurmonji Jeu 12 Mar - 14:32

Pour ma pars le trois étais le meilleur
et Gandalf et Aragorn les meilleurs personnages Smile
dictateurmonji
dictateurmonji
petit nouveau
petit nouveau

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : devant mon PC... ou ma PS3
avertissements : pas d'avertissements
Points d\'aide :
Le Seigneur des Anneaux Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Le Seigneur des Anneaux Right_bar_bleue

Section préférée : Jeux vidéos
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur des Anneaux Empty Re: Le Seigneur des Anneaux

Message par jojo Jeu 12 Mar - 14:40

En plus c'était la fin de la trilogie alors forcément c'est super! lol Avec un bon final!
jojo
jojo
membre indispensable
membre indispensable

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : Anger
avertissements : 1 avertissement
Points d\'aide :
Le Seigneur des Anneaux Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Le Seigneur des Anneaux Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur des Anneaux Empty Re: Le Seigneur des Anneaux

Message par Lizzy90 Jeu 12 Mar - 17:15

Moi mon préféré c'est le deuxième !! Allez savoir pourquoi !lol!
Lizzy90
Lizzy90
membre indispensable
membre indispensable

Féminin Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Entre le rêve et la réalité
avertissements : pas d'avertissements
Points d\'aide :
Le Seigneur des Anneaux Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Le Seigneur des Anneaux Right_bar_bleue

Section préférée : Romans
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur des Anneaux Empty Re: Le Seigneur des Anneaux

Message par Pikachu Jeu 12 Mar - 21:37

Moi, je n'ai pas de préférence, ils son tous bien je trouve ^^
Pikachu
Pikachu
petit nouveau
petit nouveau

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : corse
avertissements : pas d'avertissements
Points d\'aide :
Le Seigneur des Anneaux Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le Seigneur des Anneaux Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur des Anneaux Empty Re: Le Seigneur des Anneaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum